La lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lunatic

Forum de l'alliance Lunatic univers Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition Importante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Don illian




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Proposition Importante ! Empty
MessageSujet: Proposition Importante !   Proposition Importante ! Default12Jeu 9 Aoû - 10:10

Bonjour, je vais d'abord me présenter et ensuite j'expliquerais ma raison de ma venue Smile

Tout d'abord, je me nomme "Don illian", juste un top 700, je suis l'ancien créateur/Fondateur de l'alliance .R. (25eme avec seulement 14 membres), j'ai passé les rennes à mon ancien bras droit car je comptais stopper donc j'ai aussi filé mon ancien compte mais voilà je reviens de plus belle et un ami hors de l'alliance m'a filé un autre compte (un vrai champs de bataille ^^), je suis un ancien joueur ou plutôt un ancien sitter de l'univers 1 !

Ensuite, je viens vous voir pour une raison précise, non ce n'est pas un pacte juste que nous recherchons une alliance qui serait susceptible de devenir notre wing, je vous ai choisi car vous avez l'air actif et bien structuré !
Nous avons créer autrefois une wing mais elle était mal structurée de plus l'activité n'y était pas, nous avons bien sûr des conditions, les voici :

-Inscription sur notre forum et une participation de tant en temps
-Etre actif dans le jeu

Généralement, nos conditions font peur et les alliances fuient à cause de ça, nous recherchons une alliance motivée, ce que nous vous promettons :

-Un pacte total
-On emploiera un système de parrainage (un membre de la mère conseillera ou/et aidera un membre de la wing)
-Une bonne ambiance
-Des membres en plus dans votre alliance

Et d'autres viendrons au fil du temps, vous pouvez notamment garder votre TAG et le nom de votre alliance ainsi que les postes que vous occupez dans votre alliance, pour la page d'alliance c'est vous qui voyez !!

Si vous avez des questions, des remarques, etc... N'hésitez pas, je me tiens à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lunatic :: Partie publique :: Selection Lunatics :: Ambassade-
Sauter vers: